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Cold Sun

Première position au concours de jeux vidéo étudiant 2020 de l’Association canadienne du logiciel de divertissement #SVG2020.

Cold Sun est un jeu d’exploration.

Le joueur, toujours accompagné de son petit frère, doit explorer un monde post-apocalyptique à la recherche d’une oasis habitable en évitant les charognards se trouvant sur son passage.  Ce jeu au visuel fantastique a été réalisé par une équipe multidisciplinaire de 24 étudiants composée d’artistes et de designers du NAD-UQAC, de 5e et 6e sessions du baccalauréat, d’un étudiant au DESS en design de jeu vidéo narratifs et de programmeurs du Département d’Informatique et Mathématique (DIM) de l’UQAC. Trois étudiants internationaux issus de nos partenaires d’échange ont également fait partie de cette production de fin d’année 2019.

Pour couronner le tout, l’équipe a collaboré avec l’Université de Montréal (UdeM) pour la composition et la conception sonore.

Remerciements :

Pierre Tousignant Professeur NAD-UQAC
Yannick Francillette Professeur DIM (UQAC)
Guillaume Côté Chargé de cours NAD-UQAC

 

 

Expertises

  • 3D

  • Développement

Outils

  • Unreal Engine

Réalisé en

2019

Type de projet

Conception et production d'un niveau de jeuProjet de synthèse

Année

3ème

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Crédits

  • Karel Bouchard

    Design de niveau, design de jeu, artiste technique

  • Sarah de Léséleuc

    Artiste de personnage

  • Hugo Derome

    Design de niveau, design de jeu, artiste de niveau

  • Claire Duchaine

    Artiste de concept

  • Marc-Etienne Foster

    Artiste d'environnement

  • Mélissa François-Servant

    Design de niveau, design de jeu

  • Méganne Gagnon-Tremblay

    Artiste d'armarture

  • David-Alexandre Hauben

    Artiste d'environnement

  • Pierre-Luc Jacques

    Artiste VFX

  • Guillaume Janicki

    Artiste de concept

  • Jonathan Larose

    Design de niveau, design de jeu

  • Tom Miliez

    Artiste d'environnement

  • Natalie Morcos

    Artiste d'environnement

  • Sarah Picard

    Design de niveau, design de jeu

  • Germain Pironet

    Artiste de personnage

  • Zi Yang Tan

    Artiste de personnage

  • Marie-Noël Vanasse

    Animatrice

  • Vienna Von Arx

    Artiste d'interface (UI et UX)

  • Manu Boucher

    Concepteur sonore

  • Etienne Emond

    Programmeur

  • Jacob Raby

    Programmeur AI

  • Samuel Proulx

    Programmeur AI

  • Michaël Tremblay

    Programmeur Gameplay et UI

  • Guillaume Théberge

    Programmeur

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