Aller au contenu

MUE

En 1890, une jeune femme prénommée Alicia se réveille dans un bâtiment lugubre. Alors qu’elle plonge dans ce labyrinthe tortueux, des événements de plus en plus terrifiants se manifestent. Elle devra confronter sa peur de vieillir pour survivre en explorant cet environnement, reflet grotesque du fil de sa vie. Aurez-vous le courage de surmonter vos peurs ? MUE vous invite dans un univers déphasé où nos plus profondes angoisses prennent vie. Ici, il n’y a qu’une chose qui peut vous sauver.

MUE est une courte expérience d’horreur à la première personne empreinte d’échos symboliques et d’une atmosphère à glacer le sang.

Ce projet de synthèse universitaire a été réalisé en 4 mois en collaboration avec le NAD-UQAC et le DIM.

Remerciements :

Yannick Francillette Professeur DIM (UQAC)
Dave Hawey Professeur NAD-UQAC)
Magalie Sonnet-Debard Professeure superviseure, Préproduction

Expertises

  • 3D

  • Animation

  • Développement

Outils

  • Unreal Engine

Réalisé en

2022

Type de projet

Conception et production d'un niveau de jeuProjet de synthèse

Année

3ème

VOS FUTURS PROJETS 3D

Envie de concrétiser des projets comme celui-ci?

Nos programmes universitaires, axés sur la pratique et l’innovation, vous donnent les compétences nécessaires pour exceller dans un marché en constante évolution. Inscrivez-vous dès maintenant!

Crédits

  • Kenny Auguste

    Artiste de concept

  • Mael Blais

    Animatrice

  • Étienne Bourdages

    Artiste d'environnement

  • Benjamin Erb

    Designer de niveau

  • Juliette Fortin

    Designer de jeu

  • Anne-Julie Gagné

    Artiste d'environnement

  • Frédérik Généreux

    Artiste de personnage

  • Vincent Graciet

    Artiste d'éclairage

  • Philippe Normandeau

    Artiste de concept

  • Stéphanie Roberge

    Artiste de matériaux et d'environnement

  • Laurence Sansregret

    Artiste de personnage

  • Joshua Wilson

    Artiste de personnage

  • Daphnée Émond-Préfontaine

    Artiste technique

  • Dave Plante Marquis

    Artiste VFX

  • Roxanne Ross

    Artiste UI

  • Vincent Blais

    Programmeur

  • Maxime Grondin-Leclerc

    Programmeur

  • Francis Tremblay

    Programmeur

  • Frédérik Généreux

    Compositeur musicale et Designer sonore

  • Michael «Mitch » Lalancette

    Designer sonore

Autres projets pertinents

Découvrir tous les projets